Journée de team building Herbots
04 Oct 2023
Un travail d'équipe parfait est très important pour une entreprise et qui dispose d'une très bonne équipe peut faire un peu plus dans tous les domaines. L’équipe Herbots est connue pour être une équipe très soudée. Sous la direction et avec Miet et Jo, tout le monde passe par le feu proverbial pour tout le monde. Mais l'arc ne peut pas toujours être tendu et le jeudi 28 septembre a eu lieu la journée annuelle de team building. Les dieux de la météo ont été gentils avec l’équipe Herbots. Pas un nuage dans le ciel et plein soleil, cela a apporté un large sourire à tout le monde.
Puisque les images en disent bien plus que les mots, nous aimerions publier quelques photos d’ambiance.
A 10 heures du matin, un rendez-vous a eu lieu sur la « Route 38 » (Heers) où les gens ont pu découvrir de beaux endroits de la Hesbaye le long de routes rurales avec des Citroën 2CV colorées (authentiques deux-Chevaux). Il a fallu un certain temps d'adaptation pour maîtriser les « chèvres », mais grâce aux bonnes explications des opérateurs, la « croisière » a pu commencer.
Un premier arrêt s'est fait à « l'église transparente » de Borgloon, appelée « Lire entre les lignes ». Celui-ci mesure 10 mètres de haut et se compose de 100 couches de tôles d'acier empilées les unes sur les autres en forme d'église. C'est merveilleux de voir à quel point l'église est présente mais aussi absente du paysage
Le deuxième arrêt était à la « chapelle flottante ». L'artiste Frits Jeuris a créé ce design unique au point culminant de Helshoven. La chapelle a été construite avec des dizaines de grands cerisiers abattus.
Après avoir rempli leurs estomacs affamés, les 2CV se rendirent au château d'Ordingen. Ce beau château à l'histoire très riche est actuellement exploité en hôtel/restaurant. Là, « l'esprit d'équipe » a été encore amélioré en participant à des « jeux d'équipe » tels que le tir à l'arc, le tir à la corde et une course d'obstacles.
Il faisait « temps de soif » et il n'y avait pas de meilleur endroit que la brasserie Wilderen pour étancher sa soif. Cette brasserie et distillerie ultramoderne située dans une ferme monumentale avec un café de dégustation et de discussion convivial était l'endroit idéal. La tournée professionnelle a été appréciée de tous.